Marathon musical et solidaire pour tous – Cergy (95) 08/10/2022

Après le marathon mémorable de New York en 2019, Fredo, chanteur des Ogres de Barback et parrain de l’afa, revient pour un nouveau défi sportif et solidaire : un marathon solo ou en relais à Cergy-Pontoise le samedi 8 octobre 2022 ! Les inscriptions sont ouvertes !

Fredo vous donne rendez-vous le samedi 8 octobre 2022 pour la première édition qui s’annonce exceptionnelle entre course, concerts et animations aux points de ravitaillement, mais aussi stands et concert le soir des Ogres de Barback (entre autres !).

L’afa vous accueillera sur son stand pour échanger et vous informer
mais aussi pour bouger  lors d’un moment de danse avant la course des enfants avec ANWA Dance et des ateliers Rugby Santé avec les clubs de Franconville et Montesson.

Que vous soyez un sportif aguerri, ponctuel ou novice, pas d’inquiétude, cette course est accessible à tous , enfants et adultes! Vous pourrez constituer des équipes de 1 à 6 participants.
Après le marathon, venez partager un moment festif en famille et entre amis sur le Village santé ( Stade Maradas) avec des animations, des espaces préventions, des instants musicaux.
La journée se finira en beauté avec un concert des Ogres de Barback et d’autres artistes locaux!

Marathon musical et solidaire
Samedi 8 octobre
Stade Maradas
6 passage du lycée
95300 Pontoise

Les fonds collectés seront reversés à notre association pour financer nos actions de soutien aux malades et aux proches.

Alors on compte sur vous pour vous inscrire avec vos proches, collègues et amis et relever le défi Stop Crohn’O 2022 !
Toutes les informations et inscription ICI

Un grand merci à nos partenaires sportifs!

Le club Rugby Rubies Santé

Le club de danse ANWA DANCE