Nimes (30) Stand afa à la Rand’Orientation 23/06/2024

Organisée par le Club Rotary Nîmes Mont Aigoual et Nîmes sport santé, la deuxième édition de la randonnée d’orientation, se déroulera le 28 avril au Clos Gaillard. L’afa Crohn RCH y tiendra un stand d’information.

Dimanche 23 juin 2024 dès 9h30
Clos Gaillard
30000 Nîmes

Cette journée a deux objectifs, rappeler à quel point la pratique d’une activité physique et sportive est essentielle pour la santé, et récolter des fonds pour le fonctionnement de l’association Nîmes Sport Santé qui œuvre au quotidien pour accompagner les personnes dans leur reprise d’activités physiques et sportives à des fins de santé. De nombreux parcours seront proposés, et adaptés aux capacités et niveaux de chacun : un parcours famille avec enfants (3,2 km), un parcours débutant (5,9 km), un parcours sportif (7,5 km).