VOIRON (38)-Randonnée solidaire pour la JMM 18/05/2024 08:30

Dans le cadre de la Journée Mondiale des MICI et des fêtes de la chartreuse, l’association  « Tous Ensemble à la Vouise »  organise la 6ème édition de sa Journée sportive et solidaire le :

Samedi 18 mai dès 8h30
Place du général Leclerc
30500 Voiron

Tarifs en prévente sur le site de Tous ensemble à le Vouise ainsi qu’à l’office du tourisme :
5 euros pour les adultes
12 euros pour les familles (2 adultes plus enfants)

Tarifs sur place :
6 euros pour les adultes
15 euros pour les familles (2 adultes plus enfants)

Un grand MERCI à Marie-Thérèse Gonon, présidente de l’association, et à tous les bénévoles pour cette belle mobilisation et ce soutien depuis de nombreuses années !

Pour plus d’informations et demande d’inscription, n’hésitez pas à contacter la présidente de l’association à l’adresse suivante : tous.ensemble.a.la.vouise@gmail.com  ou consulter le site internet de l’association : ICI

L’organisation respectera toutes les règles sanitaires en vigueur.

Interview de Marie-Thérèse Gonon, présidente de l'association "Tous ensemble à la Vouise"