Weekends, séjours & rencontres conviviales !

Afin de répondre aux besoins de chaque génération et public, l’afa organise des rencontres conviviales en présentiel ou virtuel, mais aussi des séjours et week-ends.

Les séjours et weekends

Chaque année, ce sont près de 150 personnes qui se réunissent le temps d’une journée, d’un weekend ou d’une semaine, pour s’informer, échanger et faire des activités adaptées et de détente. Ces séjours sont tous encadrés par des bénévoles et des professionnels spécialement formés. L’inscription est réservée aux personnes adhérentes de l’association.

Les rencontres conviviales

L’afa organise des temps de rencontre et d’échange pour les ados, familles, jeunes, seniors et personnes stomisées. En cette période de crise sanitaire, ces rencontres ont un format numérique ! Découvrez ci-dessous les prochaines dates et les modalités de participation !

Ados et familles

Les prochains rendez-vous :

• Date à venir : Scolarité et MICI

Inscriptions obligatoires auprès de : christelle.ngolet.afa@gmail.com

Groupe Jeunes 18-30 ans

Prochaines dates :

• Mercredi 12 janvier à 18h30 :  Etudes et MICI

Inscriptions obligatoires auprès de : christelle.ngolet.afa@gmail.com

Groupe seniors

Les prochaines dates :

Inscription auprès de Michel Liberatore : senior@afa.asso.fr

Groupe Vivre avec une stomie

Les prochaines dates :

Inscription auprès de Michel Liberatore : stomie@afa.asso.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter !