La Roche-Posay (86) Course de caisse à savon au profit de l’afa ! 28/04/2024

Laissez libre cours à votre créativité et votre esprit de compétition en construistant et pilotant votre véhicule sans moteur au profit de l’afa !

L’association Motards au Cœur Généraux organise une course de caisse à savon, compétition où les participants construisent des véhicules non motorisés, souvent faits à partir de matériaux recyclés tels que des caisses en bois ou des pièces de vélos qui seront ensuite utilisés pour descendre une pente, dans le cadre d’une compétition chronométrée, dont une partie des sommes collectés pendant cet évènement sera reversé à l’afa.

Dimanche 28 avril
Accueil à partir de 7h
1ère descente à 10h
27 Av. Mal de Lattre de Tassigny Bis
86270 La Roche-Posay

Découvrez ici le portrait de Yoann, bénévole Motards au Cœur Généraux qui a souhaité mettre en avant les MICI dans les actions qui auront lieu cette année !

Informations et inscription auprès de Yoann Maignant : yoann.maignant@orange.fr