Séjour des Seniors

L’afa propose depuis quelques années un séjour à destination des seniors atteints d’une MICI;

Prochain séjour du 05 au 11 septembre 2021 (inscriptions ouvertes)

Il s’adresse aussi bien aux personnes vivant avec la maladie depuis des années, qu’aux seniors diagnostiqués sur le tard.

Vous trouverez sous ce lien le programme du séjour

Contact : languedoc@afa.asso.fr

Pour vous inscrire, merci de nous renvoyer ce bulletin complété :

Bulletin d’inscription séjour seniors 2021

Ils témoignent !
  • « D’année en année, ce séjour se bonifie et nous en repartons revitalisés et motivés pour montrer à tous ce que nous avons dans le ventre ! Merci à l’AFA de nous offrir cette parenthèse thérapeutique. » Leila
  • « Un vrai bonheur de se retrouver, les anciens et les nouveaux, qui se sont très vite intégrés, de pouvoir se parler librement et se comprendre, à propos de notre maladie, de notre vécu… Personnellement, j’ai apprécié l’intervention de la sexologue : elle a su, en toute simplicité et professionnalisme, mettre des mots, expliquer, rassurer,.. sur un sujet « tabou » qu’est la sexualité des seniors, d’autant plus avec notre maladie, d’autant plus avec la stomie, ce qui est mon cas. Ce séjour va me permettre de me « nourrir » toute l’année de cette heureuse expérience pour avancer dans ma vie. » Annick

Découvrir le lieu du séjour Senior :             et le département de la Lozère :

Séjour Sénior

Inscrivez-vous à notre newsletter !