Au bloc

Remise en continuité

Lancé par AlexandreL - Dernier message le 11/11/2020 à 11:05
réponses
63
Vues
1 325
AlexandreL - 11/11/2020 à 11:05

Bonjour Anna,
Il y a toujours quelque chose même si ça va mieux pour votre mari. Je suis content qu’ils reprennent du poil de la bête. Pas très facile pour lui et pour vous. J’espère que la prochaine sera la bonne et que vous puissiez retrouver une vie un peu plus normal. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Alex

AnnaG - 10/11/2020 à 21:21

Bonjour Alexandre c’est très gentil à vous.
Justement j’allais vous donnez des nouvelles.
Pour l’instant ça va comme je vous l’ais dit la dernière fois on a un peu de bonheur il mange de tout il ne souffre pas, ça se passe bien avec l’ileostomie depuis 2 mois et demi.
On a juste eu un soucis ce week-end il a dû aller aux urgences car infection donc antibiotiques pendant 15 jours on espère que ce ne soit pas l’infection des autres fois qui soit revenue car le 1er octobre tout allait bien il n’y avait plus d’ abcès et la fistule était très très petite
Là le 26 novembre il revoit le chirurgien et fait un coloscanner on verra bien.
Je suis contente que ça aille bien pour vous
Je vous donnerais des nouvelles
J’espère que toutes les autres personnes vont bien car on a plus de nouvelles.
Bonne soirée Alexandre à bientôt et merci
Anna

AlexandreL - 10/11/2020 à 18:20

Bonjour Anna,
Je viens aux nouvelles afin de savoir si votre mari va beaucoup mieux. De mon côté ça va. Pas d’évolution.

AnnaG - 04/10/2020 à 11:22

Bonjour Alex, merci pour votre message.
J’espère que vous ça va.
Oui croisons les doigts🤞🤞.
À bientôt
Bonne journée

Anna

AlexandreL - 04/10/2020 à 11:17

Bonjour Anna,
Je suis content d’avoir de vos nouvelles et d’apprendre que ça va mieux. C’est bien de vouloir toujours remettre en continuité. Je croise les doigts que pour tout aille pour le mieux. A bientôt.
Alex

AnnaG - 03/10/2020 à 18:15

Bonsoir à tous j’espère que vous allez tous bien.
Bonsoir Thalie je suis heureuse de savoir que vous allez bien.
Jeudi nous avons donc vu le chirurgien, le coloscanner que mon époux a fait mardi dernier est bien il n’y a plus d’abcès, la fistule est très très petite ça n’a rien à voir comme il y a quelques mois c’est ce que nous a dit le chirurgien.
Il veut qu’on se donne un peu de temps pour l’instant mon époux garde la stomie provisoire et on le revoit fin novembre pour voir si l’on fera la remise en continuité en décembre car mon époux veut quand même refaire la remise en continuité.
Pour l’instant on va continuité à avoir encore un peu de bonheur et encore un peu de repos au niveau de la souffrance.
Bon courage à vous tous.
Bon week-end

Anna

thalie-2995 - 01/10/2020 à 08:36

Bonjour Anna,
Merci à vous de prendre de nos nouvelles. Pour ma part, merci je vais bien. Ayant subit ablation colon+rectum suite RCH je n’ai plus la maladie ( dixit professeur ) puisque celle-ci ne touche que ces organes. Je vis avec les séquelles de ces opérations que j’ai appris à gérer au fil du temps…
Contente de savoir que votre mari a pu « respirer » pendant cette période mais je comprends vos angoisses après ce que vous avez passé. En mangeant de tout, il a dû retrouver des forces et ça c’est déjà bien.
Tenez nous au courant des suites de sa visite.
Bon courage à vous deux !

AnnaG - 30/09/2020 à 22:15

Bonsoir à tous j’espère que vous allez tous bien, je voulais avoir de vos nouvelles.
Mon époux a rendez-vous demain matin avec le chirurgien pour voir si la poche provisoire a permis une cicatrisation pour la collection pré-sacrée.
Nous avons pû respirer depuis le 17 août on a eu du bonheur pas de souffrance pour mon époux il mange de tout nous allons voir s’ils lui refont la remise en continuité j’en ai déjà peur nous verrons bien.
J’espère avoir de vos nouvelles et j’espère que tout va bien pour vous.

Anna

AnnaG - 24/08/2020 à 21:24

Bonsoir à tous j’espère que vous allez tous bien.
Bonsoir Alex merci pour ces bonnes nouvelles je suis très heureuse pour vous que cela aille bien.
Vous nous tiendrez au courant pour le scanner.
Quand à mon mari avec la poche pour l’instant ça va il ne souffre plus comme il souffrait il mange de tout il est heureux on verra dans 2 mois quand nous reverrons le chirurgien pour voir ou en est l’inflammation si cela a fait effet et si mon mari voudra garder la poche ou non.
Mais le 16 août mon mari est retourné 1 journée et 1 nuit à l’hôpital infection dans la cicatrice où il a été ouvert le 6 août ils lui ont enlevé 3 points de suture et enlevé du pû qu’il y avait à l’intérieur il se retrouve avec un trou au milieu du ventre donc soins infirmiers et antibiotiques.
Voilà toujours quelque chose et les allers retours à l’hôpital continus on ne s’en sort plus de tout cela.
Bon courage à tous
Bonne soirée

Anna

AlexandreL - 24/08/2020 à 10:51

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous bien.
De mon côté ça va très bien. J’ai revu mon chirurgien. Je dois passer un scanner suite à petite douleur sur le côté gauche du ventre pour vérifier qu’il n’y a pas une eventration. Je dois revoir le gastro afin de refaire une nouvelle exploration ça c’est moins drôle lol.
Sinon actuellement je suis entre 5 et 8 selles par jours. J’ai essayé de reprendre le footing g pas trop forcé car sensation étrange ds le bas ventre. Sinon dans l’ensemble plus de douleurs donc je vois le bout du tunnel. Le chirurgien m’a parlé de la pochite qui malheureusement peut survenir dans les années à venir croisons les doigts pour que ça ne produise pas.
Par contre je reste avec mes 9 immodium par jour et 2 sachets de smecta car je me lève encore 2 à 3 fois par nuit. Prochaine échéance le mois de janvier et ensuite j’espère réduire fortement mes allers retours à l’hôpital.
Je vous souhaite un bon début de semaine et peut être à bientôt.
Alex

AnnaG - 08/08/2020 à 10:44

Bonjour à tous.
Je suis très heureuse pour vous Aldom que les choses s’améliorent pour vous même s’il y a des jours moins bien que d’autres.
Vous êtes très courageux vous avez repris votre travail bravo.
C’est bien vous avez retrouvé la ligne de vos 18 ans 😊😊😊
Oui tenez-nous au courant pour la visite avec votre chirurgien.
Je vous tiens au courant de la suite.
Bon courage à vous tous et bonnes vacances à ceux qui sont partis.

Anna

AlexandreL - 08/08/2020 à 00:00

Bonjour Anna, bonjour à tous,
Décidément quand ça ne veut pas ça ne veut pas. Le principal c’est qu’il ne souffre pas. Je comprends que les chirurgiens ont été trop vite. Pas facile quand la situation n’est pas claire.
De mon côté je revois le chirurgien jeudi prochain pour un contrôle après opération. Mais ça va de mon côté. Il y a des jours mieux que d’autres mais je ne me plains par rapport à ce que d’autres personnes ont vécu. Je suis plutôt bien loti. J’ai repris le travail et ça va. Plus qu’à me remotiver à reprendre la course à pied et ça sera pas mal. J’ai essayé le spagulax ça ne me réussi pas. Je continue donc mes 9 immodium et 2 sachets de smecta par jour.
Ça me fait une belle cicatrice en bas du ventre avec un beau cratère j’espère qu’ il va se combler car c pas très beau je rigole.
Sinon question poid, j’en prend très peu mais ça me va j’ai retrouvé ma ligne de mes 18 ans.
Voilà pour mes nouvelles. Continuez à nous en donner de votre côté. J’espère que votre mari va enfin passer ce cap car je sais que la poche c’est une galère sur le tps. Je n’en pouvais plus à la fin même si je l’ai regretté les premiers semaines. Courage à votre mari et à vous. A bientôt. Bonne nuit.
Alex

AnnaG - 07/08/2020 à 22:22

Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez tous bien.
Je viens vous donnez des nouvelles de mon époux.
Jeudi 5 août ils lui ont fait l’exploration tout s’est bien passé et comme on nous l’avait dit on lui a remis une poche provisoire une ileostomie car là il faut que ses intestins soient au repos.
Ça fait bizarre de revoir une poche alors que l’on était passé à la remise en continuité.
Là il est bien il ne souffre pas pour l’instant et c’ est un bonheur de le voir comme ça sans souffrir ça fait du bien.
Le chirurgien nous a dit que l’inflammation qu’il a serait dû à la gangrène de fournier qu’il a eu il y 1 an et demi on est resté surpris mais bon.
J’attends qu’il nous explique bien cela car quand il passe nous voir c’est en coup de vent.
Je vais essayé d’avoir plus de précision.
On est un peu déçu des chirurgiens car mon époux était toujours inflammatoire c’est ce que révélait un tep scann l’année dernière à la même époque et ils ont quand décidé de faire la remise en continuité donc très déçu mais bon maintenant c’est fait, rebelote une poche et j’espère que mon époux va pouvoir respirer un peu pendant qu’il aura cette poche provisoire.
Je vous tiens au courant pour l’instant il est encore hospitalisé.
Bon courage à vous tous.
J’espère qu’Aldom, Thalie, Bidou34 et Walou vous allez bien.

Anna

thalie-2995 - 25/07/2020 à 17:33

Bonjour Anna,
Il y a une dizaine d »année, j’ai été remise en continuité début janvier et on m’a reposé une poche fin janvier car fistule … très dur pour le moral ! Je l’ai gardé le temps de trouver la bonne méthode pour arriver à bout de cette foutue fistule. Aujourd’hui j’ai retrouvé une qualité de vie et surtout plus de douleurs de la maladie.
Comme quoi il ne faut pas baisser les bras, après les coups durs il peut y avoir une vie agréable.
En attendant de vous lire, bon courage à tous.

AnnaG - 24/07/2020 à 18:28

Bonjour Thalie
Merci pour votre message.
Vous aussi alors on vous a mis au repos suite à une fistule ?
Mais c’est récent ?
Oui c’est comme vous dites le plus gros de l’intervention est passé et rebelote on recommence c’est ça qui est épuisant car on se dit que l’on ne s’en sort plus et que l’on va encore souffrir on en fini plus 😔😔😔
Je vous tiens au courant.
Bon courage Thalie et merci pour votre message.
Bon courage à vous tous.
Anna

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !